Kastri beach

Coucou ! On s’est déplacés vers le sud de la péninsule, tout en restant sur la côte Est, où la température est de 4 degrés de moins que sur la côte Ouest, question d’exposition aux vents. On est à Kastri beach, petit camping du même nom, accueillant, simple et ouvert, mais à nouveau, le wifi annoncé n’est pas au rendez-vous… Raison pour laquelle je n’ai pas fait de post hier, celui-ci vaudra donc pour deux jours, première entorse à la règle d’un post par jour. J’espère profiter de la connexion qui fonctionne miraculeusement maintenant et le poster avant la prochaine interruption.

Y’a comme un bug sur la wifi…

On commence à s’ennuyer sec, le bronzage ça va un moment, le masque et tuba aussi. On veut à nouveau des vieilles pierres avec plein de stades et de colonnes, et c’est pour bientôt ! Demain on descend tout au sud du Pélion, puis on remontera jusqu’à Milina sur la côte ouest, et de là, on ira ensuite jusqu’à Delphes.

Pour l’heure, c’est sieste et lecture sur fond de cigales assourdissantes, leurs articulations manquent vraiment d’huile, c’est pas possible de couiner comme ça pendant des années.

5 commentaires

  1. La wifi je m en moque mais les légumes ? Absence de ravitaillement en fruit et légumes. Les pates par 35 degrés…c est moyen . A propos de fruit, pourquoi ne trouve t on pas de melon orange , ni en turquie, ni en grèce ? Bon je dis ça mais je n aime pas le melon .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.